915 charest ouest, québec
418 686-5089 / info@ladymaryann.ca
2 mai 2016

Annonce en ligne

Un jour, avec ma meilleure amie, Tania, nous sirotons une verre de vin dans un café en discutant sur les avantages et les risques des sites de rencontre en ligne. Tania maintenait que les hommes qui passaient des annonces sont ou tarés ou des dangereux ou des moches. Était moins catégorique qu'elle et j'affirmais qu'il se pouvait que des types bien sous tout rapport aient envie de tirer un bon coup de temps en temps avec une parfaite inconnue. Tania voulut alors me mettre à l'épreuve:

-Tu répondrais, toi à une annonce comme ça?
-Bien sûr

Nous avons parié un souper dans un grand restaurant que je ne n'oserais pas aller jusqu'au bout. Puis, sans perdre de temps nous nous sommes rendu sur le site en question pour choisir ensemble l'annonce. Après avoir fait le tri, nous sommes décidées enfin pour celle-ci: Infographiste pas trop loin de la trentaine, pas mal sympathique et surtout très sensuel, peu disponible, en couple mais à la recherche d'une copine à Québec même, pouvant recevoir, aimant faire l'amour sous toutes ses formes. Me répondre avec photo.
J'ai répondu à l'annonce et, 24 heures plus tard je reçus la réponse. David avait l'air pas mal sur la photo, d'autant que j'ai toujours eu un faible pour les yeux pétillants. Je mis Tania au courant et , toujours ensemble nous avons téléphoné au David en question. Je bredouillais un peu au téléphone, mais rendez vous fut pris pour quelques jours plus tard, alors qu'il disait être de passage en ville.
Nous décidions Tania et moi qu'elle resterait dans mon trois pièces, dans mon bureau-pièce de rangement pour qu'elle puisse constater que nous passions à l'acte, ce qui était la base de notre pari! De plus cette présence me rassurait un peu, il faut bien le dire. On le sait jamais ce qui peut arriver. David arriva à 8 heures. Après lui avoir servi une bière,je me suis assise à côté de lui. Il me semblait pas du tout gêné et avait dû souvent connaitre des situations similaires. Il se leva, ôta sa veste et se rapprocha encore de moi. Tout en continuant de me parler des péripéties de sa profession il se mît à déboutonner calmement mon chemisier, dégageant ainsi ma nuque et mes épaules. S'interrompant au milieu d'une phrase il déposa deux petit baisers dans mon cou et dans le creux de mon épaule. Puis il finit de déboutonner le tout. La simplicité, l'absence de tout complexe me plurent, quand j'y repense. Je me sentais plein d'une certaine sensualité. Ce n'étais pas là la grosse excitation de celle qui vous rend tout de suite toute trempée, mais un désir de bien être de bien être tranquille plutôt que de jouissance.

Il me retira mon chemisier. Je demeurais assise, continuant de boire ma tequila sunrise tout naturellement malgré ma tenue peu décente: un soutien-gorge de dentelle tout à fait transparent. Je répondais aux questions qu'il me posait sur mon job. Puis il se leva pour se servir une autre bière, et enleva sa chemise par la même occasion. Quand il vint se rassoir, je me mis à mon tour à l'embrasser sur les épaules est sur la poitrine, mordillant légèrement un mamelon. Je retirai ma brassière et il me caressa tendrement les pointes du bout de ses doigts d'une extra-ordinaire douceur. Après un bon moment de tendresse et de caresses , je m'accroupis au pied du divan pour prendre sa queue dans ma bouche. Je sentais son membre chaud sur ma longue, qui gonflait contre mon palais. Tous mes mouvements étaient lents. Il avait posé ses mains sur ma tête et caressait mes cheveux. Lorsqu'il me prit enfin pour la première fois, ce fût avec lenteur, sans rupture dans nos mouvements. Il me pénétra lentement , profondément et.... longtemps. je jouis une première fois avant que n'atteignions l'orgasme long et profond. Nous reprenons un verre mais il ne nous fallut pas longtemps pour que nous recommencions, mais cette fois avec plus de passion et.... d'excentricité. Il me fit plein de chose qu'on ne m'avait jamais faites. Et là ce fût le feu d'artifices!

David partit vers 3 heures du matin et je ne le reverrai sans doute jamais, ce sera comme une parenthèse, un rêve, dans ma vie.Comme une nuit d'amour très particulière. Et petit plus Tania paya le resto et ,même si elle avait tout entendu, je lui racontai tout en détails. Je crois même qu'elle en n'à été un peu jalouse.

Marylin 20 ans xxxx

Par: Marylin

Deprecated: Non-static method rate::have_voted() should not be called statically in /home/lady/domains/ladymaryann.ca/public_html/blog-item.php on line 34

Partager cette histoire

Envois-nous
ton histoire

Fais nous connaitre tes histoires ; tes histoires les plus tordus ou les plus sensuel…

Envoyez

Catégories

Archives


    Fatal error: Uncaught Error: Call to private method base::dbquery() from context '' in /home/lady/domains/ladymaryann.ca/public_html/includes/blog.months.php:5 Stack trace: #0 /home/lady/domains/ladymaryann.ca/public_html/blog-item.php(75): include() #1 {main} thrown in /home/lady/domains/ladymaryann.ca/public_html/includes/blog.months.php on line 5