915 charest ouest, québec
418 686-5089 / info@ladymaryann.ca
13 octobre 2016

Mon snifeux

Message aux Sniffeux de Poudre:
Quand tu décides de sniffer de la "poud" dans les toilettes d'un établissement où la consommation est interdite, faudrait peut-être que tu prennes les moyens pour ne pas te faire pogner;
-Quand 2 gars "pissent"dans une cabine de toilette en même temps, c'est assez nébuleux!!! À moins qu'ils soient en train de croiser le jet ou de se montrer des boutons sur le bat afin d'avoir un diagnostic encourageant d'un ami.
-Quand tu te tiens de côté à l'opposé de la direction de la toilette et que tu es penché au-dessus de la distributrice à papier-cul, y'a de fortes chances qu'après un certain temps, on se pose des questions à savoir si tu sniffes ou si tu t'accouples avec le rouleau de papier-cul.
-Quand on entend un bruit d'aspirateur nasal et des "motons" qui passent dans le tuyau, on se pose des questions...surtout que les gars de ménage n'ont pas encore commencé le shift!!!
-Quand ta mâchoire tend à débarquer quand tu parles, y'a de fortes chances qu'on te surveille plus et qu'on te pogne à pratiquer ton activité illicite dans les prochains instants!!!
Juste en passant comme ça, je respecte vos choix de vie mais criss arrêtez de me dire que c'est votre première fois ou que vous ne faites pas ça habituellement, que cette soirée est une occasion spéciale. Pas besoin d'être menteur en plus...juste besoin d'être plus discret pis assez wise pour ne pas te faire pogner!!! Ça fait 20 ans que jsuis dans les clubs, y'a pas grand chose qu'on ne m'a pas dit...
Mouahahahaha Big Papa Chien de garde

Par: BIG PAPA

Partager cette histoire